Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Msp Astuces
1 mai 2017

Demander la en amie c'est une de mes best préféré

Screenshot_20170501-134403_1

 

Yo les gens on se retrouve pour une nouvelle partie sur mon blog cette fois se n'est pas vraiment une astuce mais plutôt un petit bonus.La fille que vous voyez la est une des meilleures personne qu'on puissent trouver sur msp.Elle est : gentille,généreuse...cet.Bref c'est une fille super n'hésitez pas à la demandez en amie et voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet(je referais sûrement d'autre petit bonus comme celui ci.)On se retrouve pour un autre morceau de mon blog mais jusque la portée vous bien!^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je veux trop être VIP bref met parents veulent pas payer du coup ben je suis pas vip
Msp Astuces
Publicité
Archives
Publicité